Apporteurs d’affaires (H/F)
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons des apporteurs d’affaires (H/F) sur l’ensemble de la France.
Rattaché(e) au directeur commercial, assurant un suivi régulier et adapté à vos besoins, vous pourrez développer votre activité de manière optimale.
Vous évoluerez en toute autonomie pour assurer la prospection commerciale sur le secteur géographique de votre choix en bénéficiant d’outils de prospection et de communication.
Votre rémunération sera liée à vos résultats au travers d’un pourcentage, jusqu’à 30% + bonus à partir de 1500 € ht.
De ce fait, nous recherchons des profils autonomes, possédant un fort tempérament commercial et motivés par l’idée de représenter notre société auprès d’un public varié.
Nos produits : Pour parvenir à notre objectif, nous avons mis en place des offres packagées. Les différents packs regroupent des prestations qui doivent répondre à des besoins précis.
En plus des packs, nous avons un catalogue de prestations sur lequel les apporteurs d’affaires peuvent s’appuyer pour répondre aux besoins spécifiques de leurs prospects.
L’objectif étant en priorité de répondre aux besoins du client par une offre adaptée ou sur mesure.
Dans les mêmes termes, une formation aux métiers du web et à l’utilisation de nos outils sera également à votre disposition.
Activité possible à temps plein, partiel ou en complément d’une autre. Les commissionnements ne sont pas plafonnés et sont susceptibles de satisfaire les profils les plus exigeants.
Stage Web Marketing
Description du Poste
Un stage formateur et rémunéré en webmarketing, en présence du Chef de Projet et en coordination avec la personne chargée du poste communication.
Vous aborderez toutes les grandes étapes du webmarketing : pilotage marketing direct, référencement, web analytics, rapport statistique, réseaux sociaux, veille concurrentielle, investigation, rédaction blog sur des thèmes (e-marketing, e-tourisme…).
Toutes ces actions ne requièrent pas de connaissances et compétences techniques en webmarketing, mais plutôt une bonne aptitude et une bonne pratique dans un environnement logiciels pour effectuer des relevés et statistiques et réaliser des rapports, synthèses…).
Profil Recherché
Vous êtes intéressé(e) par les étapes du webmarketing, soit le marketing du net et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Autonome, esprit d’initiative et compétences dans le domaine du net et un environnement logiciels, pratique des outils bureautique (Access, Excel, Word…).
Stage rémunéré 450/mois.
Durée hebdomadaire : 32 heures